DOUBLE NOMINÉ

Après l’annonce des nominations pour le gala des Prix Écrans Canadiens qui se tiendront à Toronto le dimanche 13 mars prochain, voilà qu’hier, nous apprenions que Bleu Tonnerre est désormais en lice pour le Jutra du Meilleur court-métrage de fiction (diffusé dimanche le 20 mars).

Sans titre4

Sans titre5

C’est, sans l’ombre d’un doute, que nous sommes très heureux de cette double nomination (et que nous félicitons également tous nos comparses aussi nommés!).

Comme si ce n’était pas assez, qui dit mois de mars, dit REGARD. Philippe David et moi , en plus de profiter de l’occasion afin de lancer Airs Communs (notre nouvelle série webdocumentaire de 5 épisodes), nous avons également eu le mandat de créer tout le visuel de la 20e édition du festival. Différentes versions de la publicité web/télé sortiront dès la semaine prochaine. Les affiches et imprimés suivront par la suite!!


Sinon, restez à l’affût, car d’autres annonces de diffusions pour Bleu Tonnerre (2015) seront affichées sous peu. Tout comme pour certains autres films; Jupiter Applause (2015), Dead Flies (2014) et Puisqu’il le faut (2014).

BT_AFF-QUINZAINE[OUTILNES]ImpressionDEAD-FLIES_still4PQLF_poster-OUTLINES

Advertisements